La Jeunesse Socialiste Genevoise et la Jeunesse Socialiste Vaudoise démentent catégoriquement soutenir le « comité des jeunes pour la Suisse ».

C’est avec une grande consternation que la JSG et la JSV ont lu sur plusieurs sites internet et dans des médias nationaux une information portant sur un projet appelé « Comité des jeunes pour la Suisse » visant à lancer une initiative fédérale pour sauver la voie bilatérale que les sections des jeunes socialistes soutenaient. La Jeunesse socialiste vaudoise et la Jeunesse socialiste genevoise ne peuvent tolérer qu’on usurpe leur nom afin de légitimer un projet et lui donner plus de poids, ni de lire de la part d’un responsable de ce comité que « les discussions avec les autres sections jeunes de Suisse sont très avancées notamment au niveau des socialistes. »

Continuer la lecture de La Jeunesse Socialiste Genevoise et la Jeunesse Socialiste Vaudoise démentent catégoriquement soutenir le « comité des jeunes pour la Suisse ».

Réaction de la JSG par rapport au léger oui sur l’initiative contre l’immigration de masse

La Jeunesse Socialiste Genevoise prend acte de l’approbation par une faible majorité du peuple suisse votant de l’initiative de l’UDC dite contre « l’immigration de masse ».
Il faut en tirer des enseignements. Faut-il en conclure de manière simpliste que le peuple suisse est réactionnaire, raciste et stupide ? Cela ne peut pas être une position socialiste. 

Continuer la lecture de Réaction de la JSG par rapport au léger oui sur l’initiative contre l’immigration de masse